Quelles sont les raisons pour lesquelles certains homos n'aiment pas la sodomie ?

Quelles sont les raisons pour lesquelles certains homos n'aiment pas la sodomie ?

Vous aimez le sexe anal ? Si c'est le cas, vous faites partie de la majorité de la population gay, selon Steven Gregory Underwood. Il est l'auteur de « Gay Men and Anal Eroticism », et il écrit qu'environ trois quarts des hommes gays ont eu des relations anales à un moment ou à un autre de leur vie. Maintenant, en supposant que ces hommes continuent à avoir des relations sexuelles anales, il reste un quart de tous les hommes gays qui n'ont jamais essayé ou qui n'ont plus de relations anales. Cela fait beaucoup d'hommes… Mais alors pourquoi ?

Il peut y avoir plusieurs raisons :

Goût personnel

Certains hommes ont peut-être essayé l'anal pour découvrir qu'ils n'ont aucun plaisir à être passif ou même actif. Il est très fréquent que les homosexuels soient décisifs après une « première mauvaise expérience ». Ceux qui n'ont jamais essayé l'anal peuvent continuer à n'avoir aucun désir d'essayer, que ce soit par choix, par stigmatisation ou par anxiété.

Stigmatisation

Il existe des stigmates associés aux hommes qui ont des relations sexuelles anales avec d'autres hommes. L'actif est souvent considéré comme le partenaire dominant tandis que le passif est considéré comme le plus soumis. Ce n'est pas toujours vrai. Ainsi, le sexe anal peut poser un problème à, disons, un passif qui ne veut pas être considéré ou se sentir comme l'homme « plus faible » ou moins dominant. Il y a aussi la comparaison avec les couples hétérosexuels : le passif serait communément considéré comme le rôle féminin dans un rapport hétérosexuel.

Anxiété

Le risque de contracter une MST, de la plus traitable à l'incurable, provoque une certaine anxiété. Le sexe anal peut être une source de nombreuses craintes, c'est pourquoi certains pensent qu'il vaut mieux s'abstenir que le pratiquer. Comme substitut, ils préfèrent les rapports sexuels non pénétrants comme le sexe oral.

Sentiments

La pénétration anale est l'un de nos liens physiques les plus étroits. Beaucoup préfèrent qu'il y ait des sentiments associés à ce niveau de proximité. Ainsi, certains hommes s'abstiennent de la pénétration anale à moins d'avoir un lien émotionnel avec leur partenaire. Certains hommes gays estiment que ce lien physique émotionnel est également la meilleure façon d'apprécier le sexe anal, car cette proximité le sexe anal sans préservatif (dangereux sans test de dépistage).

En mettant de côté les statistiques et les raisons, nous devons conclure que le sexe est personnel. À tel point que les préférences, les plaisirs, les désirs, les envies et les besoins varient selon les individus. Notre sexualité comprend toutes les choses que nous venons de mentionner et bien plus encore, et elle change au fur et à mesure que nous la vivons et que nous grandissons. Ce que nous aimons aujourd'hui peut ne pas être ce que nous aimerons demain.

Il n'y a rien de mal à ne pas pratiquer l'anal. Beaucoup d'hommes homosexuels semblent vivre leur vie avec bonheur sans aucune sorte de relations anales. Il y a beaucoup d'autres façons pour les hommes de s'amuser sexuellement. Le sexe anal peut être remplacé par des relations sexuelles sans pénétration, comme le frottage ou le coït intercrural : ces deux pratiques n'impliquent aucune sorte de pénétration et peuvent être très satisfaisantes. Il existe en outre le sexe oral et de nombreux autres fétiches sexuels qui n'ont rien à voir avec la pénétration anale. A vous d'essayer la vôtre !

Trouver des partenaires gays actifs ou passifs pour du sexe anal

rencontre gay plan cul

Si malgré tout ça vous souhaitez essayer le sexe anal, vous pouvez vous inscrire sur ce site ! Le site propose une liste d'annonces coquines d'homosexuels à la recherche d'un plan cul d'une ou plusieurs nuits. Les membres inscrits aiment le sexe et l'assument sans tabou. Vous pourrez ouvrir un compte gratuitement et contacter les gays de votre choix via le tchat dédié. Les annonces sont classées par ville / département et chaque semaine, de nouveaux profils viennent s'inscrire. Si vous souhaitez vous amuser au lit, n'hésitez pas à y faire un tour, vous trouverez surement la personne qui vous fera apprécier le sexe anal… Bonne chasse !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1950